Bracelet connecté pas cher

Obtenir plus que le temps au poignet ne doit pas vous coûter un bras et une jambe.De nos jours, les meilleures montres intelligentes du marché peuvent offrir toutes sortes de fonctionnalités à votre poignet. Le suivi de la condition physique, les notifications par téléphone, les paiements sans contact et autres applications sont devenus monnaie courante dans la technologie moderne du port. Il serait donc logique de supposer que ces fonctions haut de gamme s’accompagnent d’un prix haut de gamme.

Comment choisir la montre intelligente la moins chère pour vous

De quels capteurs avez-vous besoin ?

Lorsque l’on achète une montre intelligente bon marché, il faut faire des économies quelque part, et généralement dans le nombre de capteurs intégrés. Réfléchissez bien à ce que vous voulez et à ce dont vous avez besoin, car il y a de fortes chances pour que ce soit une série de compromis. Avez-vous besoin d’un GPS intégré, ou êtes-vous content de fonctionner avec votre téléphone ? Voulez-vous pouvoir payer des choses avec votre poignet ? Si c’est le cas, vous aurez besoin de la NFC.

Le système d’exploitation est-il important ?

Comme pour les smartphones, la majorité des smartwatches fonctionnent avec le propre système d’exploitation de Google – dans ce cas, Wear OS. Comme vous pouvez l’imaginer, ce système fonctionne bien avec Android, mais il a quelques problèmes de démarrage lorsque vous parlez à un iPhone.

Ce n’est pas nécessairement le cas. Si vous recherchez une montre intelligente pour un budget limité, les options sont nombreuses. Elles n’ont peut-être pas toutes les mêmes caractéristiques que leurs homologues plus chères mais, pour la plupart, elles offrent les mêmes caractéristiques et avantages clés sans se ruiner

Acheter une montre peu honéreuse ne signifie pas automatiquement une qualité médiocre ou encore un bracelet avec très peu de fonctionnalités. Avec ce type de
Montres-bracelets vous pourrez tracker votre activité quotidienne, obtenir l’heure, connaitre le nombre de calories brûlées quotidiennes. Ce type de bracelet est idéal pour les personnes qui débute dans le monde du sport ou pour ceux qui souhaitent se reprendre en main en faisant un peu d’activités sportives.

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 Noir 

Caractéristique du produit : 

Nous avons ici un bracelet nouveau modèle de type tracker d’activité qui indique la distance parcourue, les calories brûlées, le rythme cardiaque.

Description technique :

Bracelet en silicone voyant, Bluetooth, capteur de fréquence cardiaque, déverrouillage Smartphone Android ou Apple, batterie robuste avec une autonomie de 30 jours en une seule charge.

Avantages et inconvénients :

+ Mesure de la fréquence cardiaque.
+ Capteur de fréquence cardiaque permettant le déverrouillage d’un Smartphone Android ou Apple.
+ Indication du nombre de pas, calories brûlées, distance parcourue et aussi du rythme du sommeil.
+ Vibreur activité quand il y a un appel ou un message sur son téléphone.
+ Mode vibreur pouvant servir de réveil.
+ Fonction Bluetooth et câble USB.
+ Batterie en Lithium-ion de 45 mAh avec une autonomie de 30 jours en une charge.
+ Bracelet fabriqué en Aluminium.
+ Modèle de bracelet connecté étanche.
+ Compatibilité avec de nombreuses applications à l’instar de Runtastic.
+ Bracelet léger avec son poids de 5,5 g.
– Ce bracelet connecté n’indique pas l’heure.
– Manque de précision concernant l’indication des pas. Ce petit souci apparaît après plusieurs jours d’utilisation.
– La partie métallique du bracelet a tendance à se rayer en cas de choc, même négligeable.

Le bracelet connecté nakosite SB2433

Caractéristique du produit : 

Nous avons ici un bracelet connecté intelligent et multifonction avec recueil de la fréquence cardiaque, contrôle du rythme du sommeil, indication de calories brûlées, indication de pas et course et encore de la distance parcourue.

Description technique :

Ecran OLED SmartWatch, mode fitness sport, function anti-perdue, camera à distance, écran de veille pour un sommeil bien rythmé, Bluetooth 4.0, compatibilité iOS 8.0 et Android.

Avantages et inconvénients :

+ Alerte appel et SMS sur son téléphone grâce à un mode vibration.
+ Fonction anti-perdue permettant de se rappeler de son téléphone par simple vibreur quand il est séparé de son bracelet connecté.
+ Mode fitness et suivi de sport pour le contrôle du pas et de la course, de la distance parcourue, des calories brûlées et du rythme cardiaque.
+ Fonction Bluetooth.
+ Bracelet connecté compatible Android et iOS.
+ Il s’agit d’un bracelet connecté étanche.
+ Batterie robuste de 60 mAh avec une autonomie en veille de 10 heures.
+ Fonction caméra à distance.
+ Bande de fixation ajustable et confortable.
+ Mode affichage agréable sur écran OLED.
– Difficulté à faire rimer le bracelet connecté avec un programme APK.
– Logiciel sélectif pour les téléphones Android.
– Notice en anglais donc des difficultés pour ceux qui ne maîtrisent pas cette langue.